Mot de la direction
Notre école | Mot de la direction

Bienvenue au site de l’ÉÉC St-René-Goupil de Guelph.

Nous sommes une école avec un passé riche. Il y a des élèves dont c’est la deuxième génération qui fréquente l’école. Nous sommes situés près de l’Université de Guelph. Nous occupons le présent édifice depuis 1990.

Comme vous pourrez le constater, l’éducation catholique de langue française existe à Guelph depuis 1974. Nous accueillons présentement plus de190 élèves de la maternelle à la 6e année. Suite à leur séjour à notre école, nous sommes fiers de dire que la majorité de nos élèves se dirigent vers l’ÉSC Père-René-de-Galinée.

Nous souhaitons que notre école soit reconnue comme étant :

1. Un milieu d’apprentissage innovateur, offrant des défis de différentes natures tels que la langue, la musique, le sport, les arts, etc.
  2. Un véhicule de la foi catholique.
  3. Un milieu sécuritaire et contrôlé pour les élèves, le personnel et les visiteurs.
  4. Un milieu de continuité où des projets peuvent se réaliser.
  5. Un milieu de respect de la personne, des autres ainsi que de la propriété.

Je vous souhaite un bon séjour à notre site et n’hésitez pas à le visiter souvent.

Vous pouvez nous rejoindre en composant le 519-821-7542.

Luc Renaud

© 2018 École élémentaire catholique Saint-René-Goupil.